Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Le SOLDAT. Pour pouvoir nous rejoindre sur Electra veillez deposer votre candidature sur le forum. Classement G : 419eme22.125 pts Classement F : 338eme261pts Classement R : 204eme 410pts
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La candidature de Vincenzosc

Aller en bas 
+3
cloud.
Aerith
Vincenzosc
7 participants
AuteurMessage
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:58

- *Pseudo InGame : Vincenzosc
- *Nombre de points : 51
- *Classement : -9000
- *Expérience : quelques heures sur capella (depuis samedi soir 18H) et 3 jours sur Electra (depuis que quelqu'un m'ait dit que cette alliance était sur Electra, dimanche je crois)
- *Classement dans d'autres univers, et univers joués si il y a lieu : A joué dans capella environ six heures
- *Style de jeu : Plutôt mineur
- *TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ si il y a lieu : Aucune
- *Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : J'ai deux amis ici, mais je ne dirai pas qui c'est, de plus, un jeu solo n'est pas toujours la meilleure solution pour s'en sortir !
- *Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? De la puissance (c'est normal ! (je parle des points)), des ressources (vogue petit transporteur, vogue ...)
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? Rien, pour le moment, du soutien si les autres m'attaquent ... Mais je vais développer mes défenses, on sait jamais ...
- *Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Sûrement assez longtemps (cela va de 1 mois à 6 mois renouvelables) car le concept est bien basé je trouve
- *Combien de temps passez-vous à jouer à OGame ? De 5 minutes à 2 Heures par jour, cela dépend des journées.
- *Êtes-vous actif sur les forum ? Tout dépend du forum, plus il est actif, plus je le suis.
- *Qui vous a recommandé de venir dans notre alliance ? Trois personnes dont une qui n'est pas dans l'alliance mais qui est pourtant apte à y rentrer il me semble.
- Quel âge avez-vous ? 15 ans et des poussières ... C'est écrit à gauche ...
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte si vous êtes raideur ? Pourquoi se tuer ? Je me fais une flotte plus grosse, et je recommence ! Mais comme je ne deviendrai pas raideur ...

* : question obligatoire

Information particulière.

-> Si vous êtes minier :
-> Si vous êtes raideur :
-> Dans tous les cas :
- Votre niveau de défense : Faible pour le moment
- Votre fréquence de connexion : Selon les journées ...
- Votre niveau de participation à la vie de l'Alliance... Donc sur le Forum : Aucune idée, en tous cas il (le forum) est marqué dans ma barre de sites.


Dernière édition par Vincenzosc le Lun 1 Fév - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 154
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Midgar

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

je dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:03

Merci Aerith !

1/5


Bonjour Invité !
Revenir en haut Aller en bas
cloud.

cloud.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

slt
moi dit oui aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

Merci cloud. !!

2/5
Revenir en haut Aller en bas
cloud.

cloud.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

slt
moi dit oui aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Crashh
Admin
Crashh


Messages : 260
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Gongaga

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

bon aller faut dire oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Ca fait 3/5 ! Merci crashh !
Revenir en haut Aller en bas
Boupa

Boupa


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2010

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:16

OUI bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:10

Merci boupa !

O O O O -

4/5
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-087

SPARTAN-087


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:00

Euuuuh salut Vincenzosc ^^

Mais on se connait en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
cloud.

cloud.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:36

y a des chance scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:36

Je ne sais pas ... Ton pseudo me dit quelque chose aussi, c'est un peu vague ...
Tu m'as rencontré soit sur un site de la MT, soit sur un forum, soit sur d'autres sites divers et variés ...
Revenir en haut Aller en bas
papypolo33




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : bordeaux

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:08

Salut, moi je dis oui également si mon vote a du poids je serais trés heureux de t'aider et d'etre aider par toi =) juste pour savoir, quelle est ta positions?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

Je crois que ton vote n'est pas valide si tu n'es pas dans le clan ... Alors ... Je suis monté de 62 à 112 points depuis hier ... Je suis 8617 à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crashh
Admin
Crashh


Messages : 260
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Gongaga

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:50

papypolo33 a écrit:
Salut, moi je dis oui également si mon vote a du poids je serais trés heureux de t'aider et d'etre aider par toi =) juste pour savoir, quelle est ta positions?

Bien, sur que si ton vote compte n_n tu est du gang apres tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzosc

Vincenzosc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse

La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:51

Si c'est oui je suis de l'alliance ... C'est vraiment oui ?

EDIT : Je remarque que papypolo33 fait partie du clan maintenant ! Donc vote compte, il ne m'en manquait qu'un, donc c'est terminé ! Je fais partie du clan ! Merci crash, je le savais même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Vincenzosc Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Vincenzosc   La candidature de Vincenzosc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Vincenzosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: